Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/7/d638513290/htdocs/clickandbuilds/Trenicom/wp-includes/post-template.php on line 310
La foudre frappe Marseille - Doinsport

Le coureur jamaïcain Usain Bolt, aussi surnommé “La Foudre”, était de passage hier à Marseille. Il a agité les réseaux sociaux en posant avec le nouveau maillot de l’OM.

 

Ce matin, un invité un peu spécial s’est invité dans les débats traditionnels des cafés marseillais. Dans le cadre du partenariat qui unit Puma à l’Olympique de Marseille, l’homme le plus rapide du Monde (et de l’Histoire), a posé fièrement avec la nouvelle tunique bleue et blanche. Ce maillot domicile, présenté officiellement lors du match Marseille-Montpellier (notre Doinreportage est à retrouver ici ) est porté par les 4 joueurs qui accompagnent Usain BoltDoinsport est sur le coup pour leur proposer un match de foot salle dès qu’ils le souhaitent.

D’une égérie à l’autre, Puma dévoilera ce soir les nouveaux maillots du club olympien (extérieur et third). En effet, ils seront mis en scène par notre partenaire Alonzo avec notamment un titre inédit !

Suite à 45 ans de règne, Adidas a laissé sa place à la marque la plus féline du moment. 

Après le Milan AC, Arsenal, ou encore le Borussia Dortmund, c’est autour de l’Olympique de Marseille de succomber au charme de Puma. En effet, la marque a réussi un coup de maitre dans la cité phocéenne, avec l’ouverture du Complexe le 13 By Puma et leur partenariat avec Alonzo, Puma a vu ses ventes de maillot triplé en quelques mois. 

Si vous aussi, vous êtes de passage dans la cité phocéenne et que vous souhaitez organiser un match de foot en salle, téléchargez Doinsport !