Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/7/d638513290/htdocs/clickandbuilds/Trenicom/wp-includes/post-template.php on line 310
À Nîmes, le padel monte au filet - Doinsport

Après le bouillant stade de football des Costières (qui accueille le Nîmes Olympique), la bruyante enceinte de handball du Parnasse (où réside l’USAM Nîmes Gard) : découvrez Hauts-de-Nîmes – Win Win Padel 

Nîmes a une nouvelle arène, et cette fois-ci c’est le padel qui est mis à l’honneur. Le padel, c’est le nouveau phénomène des sports de raquette. Après le tennis, le badminton et le squash, c’est sur un rectangle de 20 mètres sur 10 mètres, séparé par un filet et bordé de murs de verre, que deux équipes de deux joueurs s’affrontent avec leur raquette (sans cordage mais pleine et percée de petits trous). À Nîmes, on a su anticiper le succès fulgurant de la discipline en France (selon la FFT, on compte déjà plus de 45 000 adhérents) et propose aux résidents du Gard une expérience unique.

ENTRE COMPETITIVITE ET CONVIVIALITE

Julien Datcharry, le gérant du complexe, vous le dira : on se retrouve forcément chez Hauts-de-Nîmes Win-Win Padel. Novices, intermédiaires ou confirmés, les joueurs de tous niveaux sont les bienvenus.

 

Pour les novices, ce complexe est l’endroit idéal pour rigoler entre amis autour d’un sport fédérateur. Comme au tennis, ce sport demande de la justesse et de la précision. De plus, les terrains qu’offrent Hauts-de-Nîmes Win-Win Padel sont sans doute les meilleurs de la région nîmoise. Pour aller plus loin, le complexe organise même des sessions découverte pour les nouveaux joueurs (ou pour ceux qui les accompagnent) pour jouer gratuitement. Contactez le club pour plus d’informations.


De nombreuses compétitions sont organisées au fil de la saison. La dernière en date a eu lieu le 3 mai dernier : il s’agissait d’un P1000 en double masculins où les vainqueurs ont remporté la somme de 550€ par personne (tout de même !). Amoureux des défis en tous genres, restez connectés à Doinsport ou à la page Facebook d’Hauts-de-Nîmes Padel 
pour en savoir plus. Et empocher ainsi une (très) belle récompense.

Ses 8 terrains dédiés, quotidiennement entretenus, sont la garantie de passer un bon moment dans des conditions de jeu optimales. Bien entendu, des vestiaires sont mis à disposition des sportifs et un service bar/restauration séduira les moins sportifs (où accueillera vos 3èmes mi-temps).

JOUER SANS SE RUINER

 

Vous le savez certainement déjà, Doinsport c’est la garantie de passer un bon moment au meilleur prix. Notre partenariat avec Hauts-de-Nîmes Win-Win Padel ne déroge pas à la règle.


Une fois encore, nous nous occupons de tout. Vous n’avez qu’à télécharger notre application gratuite et renseigner votre adresse. Création de matchs, recherche de joueurs, service de géolocalisation, etc. Trouvez la rencontre qui vous correspond, au prix le plus juste.

Venez découvrir le complexe Hauts-de-Nîmes Win-Win Padel sur Doinsport

#WeAreDoinsport