Doinsport Actus

Doinsport réconcilie Bordeaux avec le foot salle

La startup marseillaise Doinsport, leader dans l’organisation de matchs de foot salle, débarque à Bordeaux. Un partenariat qui s’annonce d’ores et déjà prometteur.

Le foot salle reprend ses droits à Bordeaux, et Doinsport n’y est pas pour rien. Cette terre de sport historique est prête à laisser l’Union Bordeaux Bègles (rugby) et les Girondins (football) en retrait; pour faire de la place au Five. C’est là que nous entrons en jeu : notre application gratuite vous permet de trouver le match qui vous sied le plus (le plus proche de chez vous, au meilleur prix) et de trouver les adversaires ou partenaires qui vous accompagneront. Il s’agit d’une expérience inédite et nous sommes honorés de rejoindre votre belle région par ce biais.

BORDEAUX : DEUX COMPLEXES, UN SEUL OBJECTIF

Doinsport facilite l’organisation de matchs de foot salle. Mais de quelle manière ? C’est très simple : que vous soyez seul ou plusieurs, vous n’avez qu’à vous connecter sur l’application et à vous laisser guider par son interface intuitive. Et si des joueurs manquent à l’appel, Doinsport vous permet de trouver vos joueurs de foot salle en un clic. Ainsi, amis bordelais, vous pourrez fouler la pelouse de l’uns de nos complexes partenaires : Footgoal ou Offside 33.  Doinsport s’occupe de tout, pour vous.

Le complexe Footgoal, situé à Saint-André de Cubzac (à 30 min de Bordeaux), possède ce qui se fait de mieux en terme d’infrastructures pour le foot salle. Ses 3 terrains indoor et son écran géant diffusant les meilleurs matchs vous offriront un réel moment de convivialité avant et après l’effort.

À Offside 33, on mise sur l’originalité. En plus de son excellent terrain adapté au 5v5, un terrain en gazon synthétique de dimensions plus petites vous propose de découvrir le 2v2. Mieux, vos matchs peuvent être filmés et mis à votre disposition. À Martillac (à 20 min de Bordeaux), ce complexe unique rassemble tous les amoureux de football de la région bordelaise.

BORDEAUX RENOUE AVEC LE FOOT SALLE

Un ballon, des pieds, un terrain et des mollets : l’essence du foot se trouve dans son côté social. Avec Doinsport, nous le replaçons dans le rond central. Ainsi, vous pourrez croiser le regard de vos amis ou bien défier de nouveaux joueurs dans le blanc des yeux. En France, on compte au moins 4 millions de pratiquants pour l’urban, sachant que plus d’1 million d’habitants résident à Bordeaux, nous sommes assurés du succés de ces partenariats.Alors que vous soyez joueur amateursemi-professionnelprofessionnel ou bien même Champion du Monde (comme notre partenaire Djibril Sidibé), vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Bordelais, rejoignez nos 45.000 membres et jouez quand vous le souhaitez au foot salle.

Venez découvrir nos centres partenaires sur l’application Doinsport !

#WeAreDoinsport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories