Doinsport Actus

Développer application foot en salle

J’ai créé ma propre application pour mon foot en salle : le témoignage de Miguel Fernandes

Développer application foot en salle

Vous êtes gérants d’un complexe indoor de foot en salle et vous cherchez à digitaliser Et personnaliser l’expérience de jeu de vos clients?

Miguel Fernandes, Président de la chaîne de complexes de football indoor belge “Circus Arena“, a toujours voulu proposer la meilleure expérience à ses clients :

“Dans un marché concurrentiel, on se doit de se démarquer en proposant des services additionnels et exclusifs afin de fidéliser nos clients”.  Avec cette idée comme moteur, Miguel souhaitait développer sa propre application “Circus Arena” où il pourrait gérer l’intégralité de son complexe et automatiser le parcours client.

Pour lui, plusieurs aspects étaient essentiels : “Je veux que mes clients puissent s’organiser n’importe quand depuis leur smartphone, qu’ils consultent les disponibilités des terrains, réservent et payent en ligne, et qu’ils se mettent en relation pour compléter les matchs s’ils ne sont pas au complet” .

Problème : Miguel a beaucoup de compétences, mais il ne sait pas comment donner forme à son souhait de développer une application pour ses 3 complexes de foot salle.

“J’ai cherché à sonder des amis qui bossaient dans des agences de communication, mais le coût et l’absence de références solides m’ont vite refroidi. Du coup, j’ai gardé ce souhait  dans un coin de ma tête mais je pensais que je ne pourrais jamais le concrétiser”.

 

ET DOINSPORT EST ARRIVE….

Fin 2018, Miguel cherche alors une solution de gestion  pour ses 3 complexes, et se tourne vers Doinsport sur recommandation de confrères gérants de complexes de foot salle en France.

A l’époque, Doinsport est la référence en termes de logiciel de gestion sur le marché du foot en salle français.

“Lors de notre RDV, j’ai parlé  à Nicolas de mon souhait d’avoir ma propre application, et Doinsport a su me proposer une offre que je n’ai pu refuser. En plus de me mettre à disposition un logiciel de gestion et de caisse enregistreuse complet, ils développent  deux applications aux couleurs de Circus Arena : une sur Play Store pour Android, une sur App Store pour Iphone”. 

Un mois après, les applications Circus Arena étaient publiées sur les Stores.

Aujourd’hui, Miguel ne regrette pas son choix :

Doinsport a su concevoir notre application “CIRCUS ARENA” en y intégrant toutes les fonctionnalités demandées,  à savoir plus d’une vingtaine au total.

Désormais nos joueurs peuvent interagir avec nous, réserver un terrain, acheter des articles du shop, commander un menu au snack, payer une tournée et même régler leur abonnement ou leurs crédits.

Gros avantage de l’application, il y a une vraie interaction entre les joueurs, ils peuvent chatter, créer des matchs, tout partager sur les réseaux sociaux, incomparable en termes d’expérience avec ce que j’ai pu voir jusqu’à maintenant.

Et en plus, le tout sur une application dédiée à nos couleurs, ce qui crée un sentiment d’appartenance et de communauté fort”. 

Si vous souhaitez être accompagnés dans la création de votre application pour votre complexe de foot en salle, faites comme Miguel et contactez Doinsport afin de profiter du service Doinsport Custom. Déjà 30 complexes ont créé leur propre application via Doinsport.

 

UNE QUALITE ET UN DESIGN HAUT-DE-GAMME, 100% FRANCAIS

Les applications personnalisées by Doinsport sont créées par notre équipe technique et graphique en interne dans nos locaux en plein coeur de la Provence.

Découvrez l’application Circus Arena en vidéo : 

Et si vous souhaitez vous faire votre avis avec l’application en main , téléchargez-la directement sur smartphone.

Une réflexion sur & ldquo;$ s & rdquo;

  1. […] Les applications en marque blanche by Doinsport sont créées par notre équipe de développeurs dans nos locaux à Marseille, et le support client est 100% français. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories