La startup marseillaise Doinsport se place en leader de l’organisation de matchs de foot à 5 : de la création de votre match à la réservation de votre place, nous sommes là pour vous.

250, c’est le nombre de centres sportifs de foot à 5 à travers la France. Doinsport a compris cet enjeu et vous propose une expérience inédite : trouver le match qui vous correspond le plus, au prix le plus juste. Notre application est gratuite, vous n’avez plus qu’à chausser vos crampons et rejoindre l’uns de nos nombreux terrains indoor.

Finis les « Où jouer ? »

Doinsport facilite l’organisation de matchs de foot à 5 (ou futsal). Mais de quelle manière ? C’est très simple : que vous soyez seul ou plusieurs, vous n’avez qu’à vous connecter sur l’application et à vous laisser guider par son interface intuitive. Doinsport s’occupe de tout, pour vous.

Créer ou rejoindre un match

Le social est de nouveau placé au centre du terrain. Dans le rond central, vous pourrez croiser le regard de vos amis ou bien défier de nouveaux joueurs dans le blanc des yeux. Et avec 4 millions de pratiquants en 2016, « l’Urban » ou le « Five » ne manque pas de ressources humaines.


Alors que vous soyez joueur amateur, semi-professionnel, professionnel ou bien même Champion du Monde (comme notre partenaire Djibril Sidibé), vous serez toujours le bienvenu chez nous.

 

Rejoignez nos 45.000 membres et jouez quand vous le souhaitez au foot à 5.

#WeAreDoinsport