DECOUVREZ LE 1ER COMPLEXE DE FOOT INDOOR DU JURA : LE S3 DOLE

 

Ce dimanche 7 avril, la ville de Dole dans le jura, a connu un séisme footballistique. En effet, une foule de curieux se sont déplacés pour voir le nouveau complexe de foot indoor qui a ouvert ses portes: le S3. Toute la team Doinsport était présente afin de vous faire revivre ce grand moment.

 

LE COMPLEXE S3 DE DOLE

 

Le S3 est un complexe sportif 100% indoor disposant de 2 terrains de foot indoor ainsi que 2 terrains de badminton. Ce complexe familial est ouvert du lundi au dimanche. Tout est fait pour vous accueillir dans une atmosphère sportive et chaleureuse.

Plus qu’un simple club de football, le complexe S3 a également décidé d’ouvrir une académie de football mixte allant de U7 à U13. L’équipe est composée d’éducateurs diplômés qui sauront encadrés vos enfants lors des rencontres.

 

LES TERRAINS DU S3

 

Le centre dispose de deux terrains de football indoor avec un gazon synthétique de dernière génération Fifa pro. Il vous sera aussi possible de vous détendre devant les retransmissions de matchs dans les espaces VIP prévus à cet effet.

 

QUAND DOINSPORT RENCONTRE UN CHAMPION DU MONDE AU S3

Le complexe de Dole est le second après l’ouverture du complexe S3 initial à Troyes, ville natale du joueur de Monaco Djibril Sidibé, qui est également fondateur du S3. Les associés Mourad Benlarbi, Samy Gharby, Loris Hamdaoui sont à l’initiative de l’implantation du S3 à Dole.

 

 

Le champion du monde 2018 Djibril Sidibé a réservé une belle surprise à tous les amoureux du football et particulièrement aux enfants de l’académie en venant inaugurer le complexe en personne : « C’est compliqué pour moi avec la route, hier, on a eu un match pas évident à Guingamp. Mais je suis ravi de contribuer à tout ça. Dole est une ville que je ne connaissais pas mais je vois de beaux visages et je suis ravi d’être là avec vous ».  Très disponible, il s’est prêté au jeu des dédicaces et des selfies avec ses fans, honorés de pouvoir approcher un tell professionnel.

 

Doinsport, nouveau partenaire officiel du S3, était bien évident présent et n’a pas hésité à prendre la pose avec Djibril Sidibé pour officialiser le partenariat.